Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
13 juin 2007

challenge pipelettes

Le challenge du jeudi d'après le forum des pipelettes. Heureusement qu'il y a la semaine pour le faire...

Encore un petit bout de Turquie.MER_TURQUIE_CHLO2

et quelques autres pages qui attendaient mon bon vouloir pour être terminées.piscine

Ma première page rouge de garance, papier gagné à la crop de Nantes. Je ne suis pas sûre du résultat...PORT_D_ANTALYA

Plein de coutures.

HOTEL

Le papillon est aussi rouge de garance, mais c'est un transfert pour porcelaine. Ca m'a rappelé les décalcomanies de mon enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles pages! ça donne un air de vacances qui est bienvenu en ce temps maussade d'aujourd'hui...<br /> bisous<br /> Laetitia
I
que de fraicheur que c'est agréable à regarder tout çà
N
oh ben si soit sure du resultat, moi j'ai un gros faible pour ta page rouge de garance !!!! j'aime ton interpretation du sketch aussi , bravo à toi pour ces pages (j'en ai une à toi non ??? ) nath44
S
Waouh ! que de jolies pages, mon coup de coeur va à la seconde que je trouve magnifique.<br /> Bisous<br /> Renéeeeeee
B
Oulala, avec tes pages, on se croirait déjà en vacances!!!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité