Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
3 juillet 2007

en direct de la crop des pipelettes

Deux réalisations faites à Nantes lors de la crop. D'abord une petite pancarte que j'ai mise à l'entrée de mon bureau et ensuite un vinyl que j'adore. Je l'aime tellement cette idée que je crois bien que je m'en inspirerai l'année prochaine avec mes élèves pour la fête des mères, mais sur un 45 tours, restons modestes. En tout cas, encore merci à nos super GO des pipelettes.DSCN3669DSCN3676

Et maintenant, un petit pot de bienvenue au camping des pipelettes avec une sangria (rose, rouge et anis) de bienvenue. Un mini très vite réalisé avec les enfants pour la demoiselle qui me remplacait cette année, une journée par semaine, pendant que je planchais sur la paperasserie de l'école. C'était sa première classe et je voulais qu'elle en garde un souvenir. Chaque enfant s'est dessiné et a indiqué ce qu'il avait aimé faire. la déco est simple car il est tard. Quant à l'intérieur, les enfants ont choisi leur couleur et ils ne donnent pas dans le pastel ces enfants là...DSCN3670DSCN3672

Et pour le plaisir des yeux, des photos de la mare de l'école, réalisée avec les enfants et photographiée par mes loulous de ce1.

DSCN3635

DSCN3640

DSCN3642

DSCN3661

DSCN3650

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés belles réalisations et les photos sont extras.<br /> Hum elle a l'air trés attirante ta sangria, dis <br /> il t'en reste un peu ? c'estpour être en forme pour la pétanque.<br /> Bisous<br /> Renéeeeeeeee
D
c'est superbe ce que tu as fait pour ta décharge... <br /> et dire que je ne lui ai même pas fait un petit cadeau moi.. alors que c'était une super PE2...<br /> bref...<br /> il me reste 2 h.. je vais bien trouver un truc..LOL
N
c'est chouette ce qu'on a fait à Nantes hein ?????<br /> quand c'est qu'on y retourne ????
C
Tout est extra !! J'adore le mini album fait par les enfants... c'est une excellente idée.
B
Très joli tout ça! Et les photos, extras!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité