Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
27 mars 2010

mini gelé

Tout d'abord une petite photo spécialement pour Michèle. Le sous bois du jardin est couvert de violettes blanches et en dégradé des violest. Mais aujourd'hui point de photos, comme prévu, il pleut.

DSC00802

et ensuite un mini réalisé d'après une idée de la fée, lors d'une crop de la Rochelle et grâce aux conseils de Michèle.

DSC00789

DSC00790DSC00791DSC00795DSC00796DSC00797DSC00799DSC00800DSC00793DSC00792

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est superbe et les photos extras ! Bisous et à bientôt
I
Très mignon mini Une idée à reprendre
N
haaaa ben il est super ce mini, elle a toujorus de bonnes idées la fée pour ses structures de mini ! et tu l'as superbement bien réalisé .. bravo !
M
Merci beaucoup pour ces belles violettes, je suis toute émue de cette pensée et je t'en remercie. <br /> Bisous +++++++++++<br /> Très réussi ton mini avec de très belles photos mais je veux le voir en vrai. Penses à le prendre le 9 ou 10 ok ?<br /> Re bisous
F
SUPER TON MINI J'ADORE CE QUE TU EN A FAIT!!!<br /> BRAVO
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité