Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
16 septembre 2010

Travail du week end

Le soleil étant au rendez-vous, j'ai utilisé encore une fois mon lieu de scrap et couture d'été. je peux même renfermer mes affaires juste à côté dans la petite pièce. Elle est au milieu d'un grand "rond point, comme nous disons", au milieu du jardin de devant la maison et en dessous, il y a la cave...  Je dois encore poser le carrelage, peindre le plafond et peut-être mettre des voilages.

P1020589

P1020591

Donc bien installée, j'ai cousu 2 sacs, un que j'ai offert sans le photographier et un second que voici. Je me suis inspirée des tutos si gentiment proposés ici

http://tutosdesacs.canalblog.com  /

P1020592

P1020595      

Et plein de poches à l'intérieur, plus une petite attache pour les clès.

P1020599

Je vais en faire d'autres mais sur des modèles différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et maintenant je sais qui là ce bea usac !!! hihihi !!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup Véronique !!!
B
bravo je crois reconnaitre mon tuto le sac à petits plis avec quelques modifs il est magnifique!!!! bises
C
les tissus sont bien choisis, tu es très douée.<br /> <br /> je suis allée voir le site, ques de belles choses.
I
Génial ce sac, j'adore ! T'es trop forte en couture aussi !!!<br /> Au fait, as-tu reçu le mail que je t'ai envoyé hier soir ????<br /> Bisous
M
Tout ce qui te pass entre les mains devient un petit bijou. Trop beau ton sac. Je connais ce petit coin hihihi !!!!<br /> Bisous et bonne semaine.
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité