Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
13 avril 2011

album anglais

  plein de pages anglaises pour un album enfin fini. Je l'avais un peu abandonné, alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fini toutes mes pages. Voici celles terminées, mais pas publiées et les dernières réalisées suivront sur plusieurs jours, car la production a été intense.

mp

IMG

ghj

frt

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben dis donc ta cartonné!!!! t'as du passer un temps fou...<br /> en tout cas voila de superbes pages, beau boulot mdame!!!
M
Toutes tes pages sont très belles. Je le sais pour les avoir eu sous les yeux. J'adore celles de ton taxi.<br /> Bisous +++<br /> As-tu eu mon e.mail ?
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité