Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
14 juin 2011

photos du jour : suite

Après un petit cours avec mon fiston, un patit cadre peut entourer mes photos. Merci Tristan.

day 7

La cueillette du jour :

5

day 8

Jour d'exception avec une petite galette charentaise

23

day 9

Depuis longtemps et pour longtemps

26

day 10

Je n'aime pas faire le ménage, alors je m'équipe !!!

21

day 11

Comme je suis seule à la maison, ce seront les miens

29

day 12

Pas vraiment des livres, mais voyages et décoration se profilent dans mes projets d'été

28

day 13

Victime de la tempête, tout est tordu autour de lui. 

24

En attendant la suite ...

peut-être un peu de scrap.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup toutes tes photos mais j'ai un gros faible pour le robinet et l'arrosoir
M
Très sympa tout ces petits moments mais un cliché m'a le plus attiré. Devines !!! Lol !!!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité