Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
21 juin 2011

suite des chalenges

 

day 14

DSC_0156

Un gros noeud en corde et voilà Vénus qui se lance dans une folle partie, toute seule parfois.

Template_thumb[9]

DSC_0130

mes orchidées, qui prospèrent depuis plusieurs années. Et ce n'est pas l'attention que je leur porte qui les rend si belles, je les oublie si souvent.

Template_thumb[1]

DSC_0176

encore un peu d'attente ...

Template_thumb[2]

7 choses qui me tiennent à coeur

DSC_0062

mon ordinateur et son accés sur le monde qui répondent tant à mes envies qu'à mes besoins

DSC_0011

une boite  faite par un artisan marocain offerte par mes enfants et si belle que je n'ai pas encore décidé ce que je vais mettre dedans (car elle le vaut bien).

DSC_0022

Plein de petits personnages venant des 4 coins du monde : Brésil, Madagascar, Sénégal, France, Chine, Espagne. Ils sont disséminés dans la maison au gré de nos envies.

DSC_0023

Un flipper qui vient d'un château de la région. Ecolo non ?

Et le reste ?    Plus tard

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ces photos!!!Bisou
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité