Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
2 octobre 2011

mini outdoor

Lors de notre séjour aux Etats Unis, déjà l'année dernière, nous avons séjourné dans une région habitée en partie par les Amish. Ces gens m'ont toujours fasciné pour leur faculté à se détacher du monde moderne. Alors j'avais très envie de les découvrir un peu plus. Un premier mini sur la vie à l'extérieur. J'ai respecté les couleurs autorisées chez les Amish et mis le moins possible de décorations pour rester " modeste", comme ils le prônent.

 

DSC_0233

DSC_0234

DSC_0236

DSC_0237

DSC_0238

DSC_0240

DSC_0242

 

DSC_0243

DSC_0244

DSC_0245

DSC_0246

De bien beaux souvenirs. Et demain l'album indoor (à l'intérieur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui là aussi est pas mal du tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
F
très joli ton mini, en effet leur monde doit etre fascinant mais je ne penses pas qu'il me conviendrait, hihihi a moins qu'il utilise des smartphone.
D
celui çi est génial aussi !!!!!
X
Ca me rappelle de bien jolis souvenirs !! L'album est bien sobre, comme il se doit pour "parler" des amish !! Très joli ! J'attends le second avec impatience !
C
Sublime mini ! Quelle chance tu as eu de pouvoir réaliser ce voyage.
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité