Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
18 février 2015

premières broderies

Une toute nouvelle machine à coudre et à broder est arrivée à la maison. Je l'ai achetée à une brodeuse passionnée et très gentille. Je me lance dans des réalisations simples pour commencer.

Une serviette de toilette pour une petite Lilou qui est "tombée en amour", comme dirait mon canadien de fiston, avec Minnie.

DSC_0269

 

ensuite 2 taies d'oreiller pour sourire pour la St Valentin 

DSC_0264

DSC_0267

DSC_0268

 

et 2 grands sacs pour mettre les ballons de l'école.

DSC_0239

 

DSC_0238

DSC_0234

 J'adore cette machine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire un tour sur quelques pages de ton blog, tes réalisations sont magnifiques autant en broderie, scrap.... Alors je me suis abonnée<br /> <br /> Bonne journée
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité