Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
13 juin 2016

fête des mères dans la classe

Voici bien longtemps que je ne suis pas venue ici. une petite réalisation faite par les enfants pour leur maman. Je choisis un verbe, je dessine, je forme le fil de fer, je colle, mais c'est la maîtresse qui découpe au cutter (les 28). Ensuite perçage du bois au dremel, ce que les enfants ont adoré, puis mise en forme des bras et étiquetage.

DSC_3865

 

Maintenant nous attaquons les noeuds du porte clé de la fête des pères. Heureusement, une de mes élèves a eu l'idée d'inventer une petite ritournelle avec les consignes pour réaliser les noeuds. Excellente idée qui permet à chacun d'y arriver. Je vous montrerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité