Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
3 janvier 2008

Bonne année 2008

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Alors afin de commencer cette année par de bonnes habitudes, mise à jour avec plusieurs petites choses qui n'attendait qu'un petit flash d'appareil photo.

Un album pour une leçon de thé marocaine

DSCN4108

DSCN4109

Un petit transparent commencé à la crop de la Rochelle

DSCN4111

DSCN4112

DSCN4114

DSCN4116

Un petit album tissu avec couverture de la dame de pique

DSCN4117

DSCN4118

DSCN4119

DSCN4120

DSCN4121

DSCN4122

Allez et maintenant au travail. Il ya encore plein de photos en stock. Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais quand tu viendras à Madrid, je ne vais pas te laisser visiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu vas m'expliquer tes techniques !!!!!!!!!!!<br /> C'est magnifique !! Quel travail !!!!<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
K
N'hésite pas à mettre ton blog à jour plus souvent car ça vaut vraiment le coup d'oeil, bravo !!!!
S
quand tu mets à jour ton blog tu n'y vas pas de main morte. mais que de belles choses !bravo<br /> sev
I
Bravo pour tes réas, c'est superbe. Ben moi j'ai pas encore terminé les minis de la crop, va quand même falloir que je le fasse. Bisous ISA79
B
Tu n'as pas chômé! Et c'est super beau tout ça!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité