Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
18 février 2008

Jardin Majorelle

Du nom du peintre qui utilisa si souvent le bleu "majorelle" pour peindre le Maroc. Beaucoup de refliefs sur cette page inspirée du style de Carole Janson.

majorelle_garden_1

Dommage que les couleurs ne ressemblent que très peu à celle de la page (moins vive), mais avec le relief, j'ai dû prendre une photo au lieu de scanner.

majorelle_garden_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elles sont belles tes pages sur le Maroc, ça donne vraiment envie !!!!<br /> Si ça te dis, y'a un article sur mon blog qui te concerne. Bisous
S
Très belle découpes..tu t'en es bien sortie!!!Bravo!!C'est vrai que ce bleu est superbe!!<br /> Sofie
S
le jardin !!! j'y vais en avril !!!!!!! yessssss<br /> <br /> (je te le dis à chaque fois que je viens voir une page sur marrakech non? lol)<br /> bisous<br /> sev
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité