Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
30 décembre 2008

Il était temps si je voulais vous souhaiter une

Il était temps si je voulais vous souhaiter une excellente année pour 2009 et tout ce qui va avec ce renouveau.

Mon année se termine avec la réalisation d'un projet qui me tenanit à coeur depuis longtemps : aménager une scraproom, enfin un multi fonction room.

Mon fils (qui n'est là que de temlps à autre maintenant) ayant migré (avec son accord) dans la chambre d'amis, j'ai réorganisé la pièce, repeint les meubles, fabriqué le meuble scrap et la table couture de mes rêves (longuement réfléchis et maintes fois remaniés sur papier) et voilà :pi_ce     euble_2

ouverture  ouvert

papiers  table_ferm_e  poubelle

coin__cole  casiers

bacs

Le fond de la pièce est garni d'étagères du sol au plafond, sur toute la largeur. Pour le meuble, la partie à tiroirs est une partie d'une l'ancienne commode à langer, la partie mobile permet d'avoir tout sous la main et va se garnir de petits paniers osiers blancs suédois. Pour les papiers, j'ai fait un grand casier sur coulisses et je vais ajouter un lampe led au dessus pour bien voir. Ce gros meuble est sur roulettes, pour pouvoir dégager l'espace au so; si besoin. Les récipients métal et la poubelle en viennent aussi (rayon jardinage). A la table à couture, trouvée à emäus, j'ai ajouté un abattant pour les grands tissus. Le casier est l'ancien rangement à clés de l'hôtel de mes grands parents et le coin porte manteaux, armoire et affiche vient d'une école qui fermait ( on ne se refait pas). La poubelle scrap est faite et peinte maison. Tout cela m'a donné du mal, mais quel bonheur... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la clarté de ta scraproom, c'est sympa d'avoir une grande pièce juste pour ça...
S
et surtout super bien pensé<br /> bravoooo je vais montrer a mon chéri<br /> bizous vivi
M
Oh ! lalala géniale cette pièce !!! Elle va être source de fabuleuses inspiration hihihihi !!!!!!!
C
un vrai paradis<br /> j'adoooooooooore trop trop jolie<br /> ben les poubelles scrap ça vient d'où ??<br /> en attendant tu dois te régaler<br /> bonne année à toi
I
Waouh, ça fait rêver cette scraproom !!! T'en as de la chance, moi j'attends avec impatience que les travaux se terminent pour enfin pouvoir avoir tout sous la main !!! Bisous
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité