Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
9 avril 2009

petit swap de la fée

Voici le petit album feutrine que j'ai fait pour échanger lors de la crop de la fée, à la Rochelle, le week-end dernier. Il devait être rond (15 cm), avec un air de printemps et 4 pages.Je vous montrerez également celui que j'ai reçu et qui est superbe. Je termine ceux faits en atelier avant de vous les montrer.

DSCN6039

DSCN6040

"DSCN6045

DSCN6046

DSCN6047

DSCN6048

DSCN6049

DSCN6052

DSCN6053

DSCN6054           DSCN6055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extraaaaaaaaa !!!!!!!!!! Mais tu le sais déjà hihihi !!!<br /> J'adore ton petit oiseau de la couberture, bravo ma belle !!!
L
mimi comme tout! c'esttrès frais, j'aime beaucoup!
S
bravo il est très beau. c'était donc un échange? et qu'en a pensé la destinataire?<br /> <br /> sev
N
il est vraiment absolument adorable .. trés frais .... super !
B
Tout à fait charmant!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité