Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
19 avril 2009

4 minis pour un voyage

Dans 10 jours, nous continuons notre tournée des capitales européennes. Cette année, c'est Londres pour 5 jours (ils ont tendance à s'allonger nos week-end et c'est tant mieux). Alors 4 petits road books (un par famille, sauf pour nous, car je ferai un album). Je suis partie du modèle réalisé à la crop de la fée du scrap à la Rochelle avec Cathy (que je remercie): le mini album portefeuille. 

DSCN6096     DSCN6098

DSCN6099      DSCN6100

DSCN6101        DSCN6102 

    DSCN6097      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli! <br /> j'espere que tu mettras ton autre mini sur Londres en ligne ( celui que tu as fait avec ta cop migui )que j'ai eu le bonheur de le feuilleter ce week à la rochelle <br /> j'ai craqué dessus ++<br /> a tres bientot sur les blogs <br /> bises <br /> ange
M
Super courageuse Véro et le résultat est top !!! moi aussi j'ai adoré ce mini de Cathy.<br /> Bises
C
wouahh super ce résultat, cela ne semble pas évident mais j'adore !!<br /> bisous
C
Rhoo, j'adore le résultat. J'adore les petites fiches du porte carte. Je suis trop contente.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
N
super joli !<br /> bon week end ! bisous
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité