Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
28 avril 2009

Mini de la chapelle

Il ne s'agit pas ici de lieu de culte, mais d'un lieu de crop (ou d'atelier plutôt). Celui réalisé en duo avec Maryse à la Chapelle Saint Etienne le week end dernier pour une belle assemblée de scrapeuses. Pas mal de photos car c'est un album à cachettes. Nous nous sommes bien amusé à le concevoir. vivement le prochain. Vous pourrez voir son alter ego sur le blog de Maryse.    http://scrapnenette.over-blog.com/

DSCN6017    DSCN6021

DSCN6018  DSCN6023

DSCN6024  DSCN6025

DSCN6026

DSCN6027   DSCN6028

DSCN6030  DSCN6031

DSCN6032

DSCN6033  DSCN6034

   DSCN6035   DSCN6019

DSCN6036

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grâce au mail de Maryse je découvre votre site et je suis ravie. J'aime beaucoup votre version de l'album. Je n'avais pas eu le temps de le voir le jour de l'atelier mais j'apprécie aussi beaucoup vos pages sur le Maroc. Je vais revenir vous faire des petites visites, un de plus sur ma liste de sites à voir. Je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir organisé une superbe journée, vous et Maryse pour la conception de l'album, Sophie pour avoir accompagné mon groupe toute la journée (message à transmettre car je n'ai pas son adresse)et toute votre équipe pour l'accueil et l'organisation de la journée. Merci encore.
S
J'aime également beaucoup ta version, c'est marrant comme les photos et petites touches perso peuvent modifier le final d'un album...<br /> Ravie de cette collaboration !!<br /> Bizzzz<br /> Maryse
I
Bravo à toi Véronique ainsi qu'à Maryse pour ce très bel atelier. Le projet est superbe ! <br /> Merci à toi de nous avoir guider toute la journée et d'avoir susciter une vocation ! Lauriane était ravie. Je te souhaite un excellent week end...<br /> A très bientôt<br /> Isabelle R.
B
Vraiment magnifique!
N
sympa ! j'aime bien l'arbre fait avec des cercles .. une idée à retenir ...
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité