Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
2 août 2009

petit bouton de rose

Ala demande de ses parents, j'ai réuni les photos de bébé Rose dans un album tout rose et j'en ai profité pour répondre aux devoirs de vacances des pipelettes.

DSC_6380

Révision d'histoire : mettre une date entière sur la page

DSC_6349

DSC_6350

DSC_6351

les sciences : ajouter un tag avec une pendule, de la peinture, une flipette et le mot time :

DSC_6352

Leçon de latin : le titre doit être une citation en latin (ici : je pense danc je suis)

DSC_6353

Pour le français, une page sur laquelle ne doit figurer aucun élément ayant un e dans son intitulé (sauf le papier, encore heureux). Bon d'accord, il y a le "e" de Marjolaine, mais je ne pouvais pas la débaptiser.

DSC_6354

DSC_6355

DSC_6356

Un petit extrait du petit prince

DSC_6357

DSC_6358

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! qu'il est beau ton album !!!<br /> J'adore !!! <br /> Bisous +++
N
barvo pour tes devoirs ! super bien réalisés .....<br /> et le mini est adorable ce qui ne gate rien ......
M
l'album est magnifique je m'attendai pas à un tel résultat !!!! c'est splendide encore merci Vero pour avoir si bien mis en page les photos de notre adorable bébé !!! L'album fait déjà fureur auprés des grand parents ... bisous et merci
B
Adorable cet album! Et bravo pour les devoirs!
P
et bien, jolis devoirs de vacances, bravo pour ce mini<br /> bizoux
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité