Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
22 novembre 2009

Petit mini puzzle

Je l'ai offert il y a quelques temps, mais ne l'avais pas pris en photo. Voilà qui est fait ! J'avais trouvé des dessous de verre en feutrine très épaisse pour faire les couvertures, mais au moment de relier, une d'elle avait disparu. Alors je les ai refaites en carton. Et je l'ai retrouvée juste après avoir offert l'album (comme d'habitude !!!)

DSCN6834  DSCN6835

DSCN6836      DSCN6837    DSCN6838

DSCN6839   

DSCN6840

DSCN6841DSCN6842

DSCN6843

DSCN6844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau et original par sa forme, ,j'aime.<br /> Bisous
N
J'adore ton mini: la forme, les couleurs, les papiers!! Il est superbe!!!
M
très très jolie cette forme de mini, et tes papiers vont super bien ,'jaime beaucoup
C
C'est sympa cette forme de mini-album. J'aime beaucoup.<br /> Cathy
B
Très original et super joli!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité