Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
14 mars 2010

Album selon Fanny

Lors d'un atelier que nous avons animé à la Chapelle Saint Etienne, les participantes ont pu faire un très joli album, d'après une idée de Fanny  http://feedelacrea.over-blog.com/   Voici ma version

DSCN6930

DSCN6932

DSCN6933

DSCN6935

DSCN6937

DSCN6938

DSCN6939

DSCN6940

DSCN6941

DSCN6942

DSCN6943

DSCN6944

DSCN6945

Ce fût un peu long. Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un très beau projet...<br /> Joliment coloré... très bien conçu...!<br /> Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à le réaliser....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
je kiffe trop ta version, les photos, et ton petit pop up est à tomber...<br /> bravo madame
M
Superbeeeeeeeeee !!! Je le sais pour l'avoir eu entre les mains.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisous
A
j'adore les couleurs et les mises en pages, il est top cet album !
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité