Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
17 septembre 2012

Pour un jour de Bonheur

Ils se sont dit oui et m'avait demandé de participer à la déco de ce grand jour. De là, sont nés des menus, un livre pour de petits mots et une boite pour réaliser les rêves. Merci de votre confiance, ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet.

une couverture bois pour un menuisier

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0009

une photo sur une petite toile 

DSC_0011 

A demain pour la boite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre ettrès beau, j'adore
M
Bravo !! ah c'était donc toi !!! je croyais que c'était Céline qui scrappait si bien !!!<br /> <br /> bravo !!! j'ai aperçu le livre, il était magnifique !
F
j'aime trop!!! j'ai justement le mien à faire...en tout cas j'adore!<br /> <br /> bise
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité