Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
21 octobre 2012

USA mais 2010

Même s'il me tarde de scrapper les photos USA 2012, je veux absolument finir cet album avec les photos 2010. Alors au travail ! Voici 3 pages et j'attends les vacances avec impatience pour le compléter. Commençons par une rencontre à New York, selon le sketch de juillet (je sais, je sais) du forum scrap et compagnie.

Image2

Un petit tour dans China town, pour le sketch d'octobre du même forum.

Image1

Et si vous avez vu le film princesse malgré elle, que regardait ma fille quand elle était petite, vous comprendrez le titre de cette page. Ce lieu de New York, le long de l'hudson, juste au pied du pont, est très prisé des mariés, car ils ont tout Manhattan derrière eux. En moins de 2 heures, nous avons vu 4 couples. Mais une seule avec le pied pin up...  'Excusez le scan un peu  flou, mais les brads sont très épais)

Image3

A demain pour un mini

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques tes pages, j'attends la suite ! Bisous
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité