Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
7 mai 2009

Mini double challenge

Un mini commencé grâce à Alexandra avec un projet au fil du mois et finit pour le challenge des pipelettes avec des chutes, rien que des chutes (et pourtant il m'en reste encore).

Il retrace une aventure aussi drôle qu'enrichissante. Un petit spectacle (très long en répétitionsssss) préparé par une association franco britannique de chez moi. C'est petit ici, mais il y a beaucoup de britanniques. Je ne dis pas anglais car je connais un écossais qui va me maudire! Il était basé sur des tableaux associant un personnage français à un personnage anglais ou sur des personnages mythiques vus par les 2 côtés de la Manche. A cela, nous avons voulu ajouter des jeux de mots sur la traduction des jeux de mots de chacun des pays. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ... Quelles crises de rires, car chacun sa langue et peu de bililngues. Et de sacrés surprises à la traduction de certains mots en argot.

1   2  3

4  5

6  7

8  9

10  11

12  13

14  15

16   17

18  19

20  21

22

Beaucou de photos, j'espère que vous n'êtes pas trop essoufflés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau ce mini
M
Trop beau ton mini et j'aime ses couleurs, bisous.
M
ça rend vraiment bien............je n'ai pas encore posté le mien!!!<br /> bisous
B
Une vraie réussite!
A
très sympas ton mini<br /> a bientot
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité