Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
17 mai 2009

notre fils

2 pages sur Tristan ( en plein examen), pour le challenge 10 de la pipelette mystère. Un peu de relief sur la première page. En fait, le personnage de la photo de droite est découpée et recollée en relief sur le fond identique.

DSC00211

Cette photo de Tristan a été prise par ... Tristan avec le retardateur de son appareil.  Je l'aime beaucoup pour son mystère

homme_au_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
L
waouh cool les révisions MDR Dommage on ne voit pas le relief mais ça doit faire sympa !!!!<br /> J'adore la deuxième page avec une superbe photo !!!!<br /> Lolo
M
Deux belles pages et j'aime la technique de révisions de ton fils hihihi !!!
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité