Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
14 septembre 2010

travaux d'été

Voici ce qui m"a occupée pendant 4 semaines cet été, du matin au soir : le réaménagement de ma cuisine. Eric et Tristan m'ont aidé à appronfondir la crédence et les placards, mais ensuite, les moissons les ont pris à plein temps. Alors casser, couper, tailler, carreler, peindre, tuyauter, électrifier ont été mon quotidien. J'ai changé toutes les faiences et carrelages des plans de travail et du snack, l'évier ( et les tuyauteries : vive les coudes), la robinetterie, les plaques, mis des tiroirs coulissants dans les placards, refait les niches, repeint le crêpi et les soubassements (2 fois car la 1ère couleur ne me plaisait pas) et remplacé celui entre les portes par un placage de bois et diminué le snack en largeur. Je suis contente que ce soit terminé,mais je suis enchantée (et fière) du résultat. Je veux refaire tout le salon l'an prochain, mais j'espère que ce sera moins long !

P1010575P1010574P1010576P1010579P1010573

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avais pas vu, elle est superbe ta cuisine comme ça, j'adore, mais quel boulot ! Vive les vacances !!! Bisous
C
C'est vraiment superbe. Ca rend vachement bien avec tes murs en pierre. Tu as bien bossé, tu dois être contente de toi et du résultat.<br /> Cathyb85
P
Oupssss ! Chapeau bas pour le boulot, le résultat est superbe<br /> Bizoux
C
Je suis bluffée ! C'est superbe !
G
Whaouuu ! c'est beau tout en blanc !
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité