Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcigogne
2 octobre 2011

Blog à l'abandon : la rentrée

Oh ! honte à moi. Ce pauvre blog est poussièreux à cause de l'inactivité.... Pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer. Allez chassons les araignées avec une jolie tête bien chapeautée. Pour le challenge couture des pipelettes, on parlait chapeau. Alors voici Chloé équipée pour l'été et pour l'hiver (il fait froid en Belgique)

verion été

SAM_0020

 

Version hiver

SAM_0022

A venir 2 minis sur les amish qui me fascinent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ! c'est toi qui a fait ces beaux chapeaux ?! ta fille est toujours aussi belle !
I
Waouh, quel talent !!! Ta fille est superbement chapeautée !!!! J'adore ce que tu as fait ! Bisous
M
J'adore la version hiver.<br /> Bisous ma belle.
scrapcigogne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité